12/07/2021 | Le Bureau Export Berlin

Autriche | Le live se réunit pour une campagne « Back to Live »

En unissant leurs forces, CTS Eventim Austria, Live Nation, Barracuda et Arcadia souhaitent redynamiser au plus vite le secteur du live en Autriche avec la campagne Back to Live, qui vise à relancer l’activité du live post-pandémie.

La campagne Back to Live a démarré le 8 juillet, avec une billetterie en ligne donnant une vue d’ensemble des événements culturels et sportifs à venir en Autriche. Cette billetterie dispose d’offres et promotions exclusives pour inciter le retours des spectateurs. Lancée par l’Austrian Event Industry Association (IGÖEV) et CTS Eventim Austria, l’initiative Back to Live fait suite à l’autorisation par le gouvernement du retour des événements live en jauge pleine.

Selon Georg Hoanzl, membre du CA de l’IGÖEV et fondateur de l´agence Hoanzl, cette campagne est ouverte à tout le monde, afin de permettre un retour à la normale du spectacle vivant. 

Back to Live a déjà référencé plus de 120 représentations avec Arcadia Live, Arena Wien, Barracuda Music, Hoanzl Agentur, Leutgeb Entertainment, Live Nation, Masters of Dirt, Musikverein Graz, Posthof Linz, Scheibmaier & Schilling, Show Factory et Szene Wien, pour le secteur musical live.

Pour les prochains événements live en Autriche, la distanciation sociale et le port du masque ne sont plus obligatoires, à condition d´avoir été testé négatif, être totalement vacciné ou guéri du virus au préalable.

 

Source : IQ mag