03/05/2021 | Le Bureau Export Berlin

USA | Appel à candidatures Reeperbahn Festival International NYC (14 au 17 juin) – deadline 10 mai

Le programme international du festival Reeperbahn lance son appel à candidatures auprès des professionnel·le·s européen·ne·s pour participer à son prochain événement en ligne à New York. 

Le Reeperbahn Festival New York sera à nouveau associé à l’A2IM Indie Week, qui se déroulera en numérique au même moment. L’évènement aura lieu en étroite collaboration avec American Association of Independent Music et avec le soutien du ministère fédéral des Affaires étrangères d’Allemagne.

Les participants auront accès à des contacts privilégiés et à des informations clés sur le fonctionnement des ICC et notamment de la filière musicale américaine, avec un focus particulier sur les musiques enregistrées.

Le Reeperbahn Festival International a vu le jour à New York il y a six ans. Les professionnels européens de l’industrie musicale sont invités à poser leur candidature ici au plus tard le 10 mai pour participer en tant que délégué. Le Reeperbahn Festival International NYC prend en charge les frais d’inscription d’une délégation de 40 professionnels. N. B. : Les petites et moyennes entreprises sont particulièrement encouragées sans exclure les autres structures.

Afin de faire partie de la délégation professionnelle sélectionnée, vous pouvez proposer votre candidature sur le site du festival jusqu’au 10 mai.

Plus d’infos ici.

D’autres évènements en cours de préparation par le RBF International sont prévus à l’automne à Los Angeles (États-Unis) et Dar es Salaam (Tanzanie).