17/05/2021 | Le Bureau Export Paris

Pologne | La deadline d’inscription au 2e Concours international de musique polonaise repoussée au 31 mai 2021

Le Concours international de musique polonaise est un événement organisé par l’Institut de musique et de danse en collaboration avec la Philharmonie Podkarpacka et soutenu par le ministère de la Culture, de l’Héritage national et des Sports polonais. La première édition, tenue en 2019, réunissait plus de 80 participants venant de 6 pays différents.

La compétition

La compétition propose deux catégories aux participants : ils peuvent concourir en tant que pianistes ou ensembles de musique de chambre (constitués de 2 à 12 personnes) avec un prix s’élevant à 80 000 €. Il n’y a aucune condition d’âge pour s’inscrire. Le jury de chaque catégorie est constitué de personnalités du monde musical et de musiciens reconnus, polonais ou non.

L’événement se tiendra dans la ville de Rzeszów, dans la salle Artur Malawski de la Philharmonie Podkarpacka entre les 11 et 18 septembre 2021.

→ Plus d’informations en suivant ce lien

Inscriptions

Les organisateurs du concours, en contact avec les potentiels participants et en tenant compte des restrictions causées par la pandémie, ont décidé de repousser la date limite d’inscription de deux semaines. Il est donc possible de s’inscrire pour cette compétition jusqu’au 31 mai 2021. Vous trouverez ci-dessous les formulaires d’inscription aux deux catégories différentes (pianistes et ensembles de musique de chambre) ainsi que des contacts utiles.

→ Formulaire d’inscription pour les pianistes

→ Formulaire d’inscription pour les ensembles

Contacts