17/05/2021 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne | RecordJet élargit ses services à destination des artistes et labels

Jorin Zschiesche, fondateur du distributeur digital RecordJet, a récemment annoncé le lancement d’une collaboration avec quatre nouveaux partenaires pour pouvoir élargir la gamme de services proposés aux artistes et labels.

RecordJet s’associe à quatre prestataires de services :  Vidsum, Bite It Promotion, Push Hard Promotion et BlackBird Punk Consulting. Le distributeur digital berlinois entend ainsi donner à ses clients la possibilité de profiter d’offres complémentaires et optionnelles en termes de marketing et de promotion.

Vidsum est spécialisé dans la promotion vidéo, notamment via des campagnes sur YouTube. Le prestataire compte parmi ses références Capital Bra, Rin et Kool Savas. Les formules proposées par Vidsum comportent une analyse du groupe cible, la coordination de campagnes, une optimisation Google Ads et diverses options de placement pour des vidéos.

Bite It Promotion offre de la promotion print et on line.

Push Hard Promotion met l’accent sur les musiques électroniques et propose un accompagnement des relations presse au niveau international.

BlackBird Punk Consulting est un prestataire de conseils pour accompagner les artistes dans la construction de leur présence digitale.

 

Source : MusikWoche