08/04/2021 | Le Bureau Export Paris

États-Unis | 11e cérémonie des Guild of Music Supervisors Awards (11 avril)

La 11e édition des Guild of Music Supervisors Awards sera célébrée en ligne dimanche 11 avril et mettra notamment à l’honneur Quincy Jones et Maureen Crowe.

La cérémonie annuelle des Guild of Music Supervisors Awards se tiendra en ligne le 11 avril en direct à 17 h 00 Pacific Time (soit lundi 12 avril à 2 h 00 du matin CEST). L’événement récompensera le travail des music supervisors et célébrera cette année Quincy Jones, qui se verra remettre le GMS Icon Award, ainsi que Maureen Crowe (fondatrice de la GMS), qui recevra le GMS Legacy Award.

Retrouvez sur le site des GMS Awards le programme complet ainsi que les professionnel·le·s nommé·e·s dans chaque catégorie : Film, Television, Documentary, Trailers, Video Games, Advertising.

Le CNM est partenaire de l’événement.

La Guild of Music Supervisors est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir le métier de la supervision musicale dans le cinéma, la télévision, les jeux, la publicité, les bandes-annonces et les médias émergents. La Guilde offre un environnement dans lequel les connaissances, les ressources et les compétences spécifiques à la supervision musicale sont partagées et élargies afin de favoriser le plus haut niveau de professionnalisme et de faire évoluer l’expertise collective. La Guilde est une ressource éducative et professionnelle pour les superviseurs musicaux et les personnes qui travaillent dans des domaines connexes à travers le spectre des médias.

Plus d’infos :
Guild of Music Supervisors
GMS Annual Awards
Instagram
Facebook
Twitter