20/04/2021 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne | Le CNM organise l’atelier « How to sync in GSA vol. 2 »

Le CNM s’associe à nouveau au c/o pop xoxo pour proposer un atelier digital dédié à la synchronisation dans le cadre de la série en ligne (From) Home Export Days.

Suite à l’atelier synchro organisé en 2020 (focus film/TV/VOD), le CNM propose aux éditeurs français le deuxième volume du workshop, consacré cette fois-ci à la synchronisation publicité et marques, ceci toujours en partenariat avec c/o pop xoxo. Le vendredi 23 avril de 11 h à 13 h, deux pointures du secteur animeront l’atelier « How to sync in GSA vol. 2 » (atelier sur inscriptions sous forme de breakout session interactive) et donneront leurs points de vue et des conseils pour élaborer des stratégies sur les marchés germanophones : Markus Linde (thag’s agent) et Julian Krohn (White Horse Music).

Une vingtaine de représentants des structures françaises suivantes sont confirmés pour cette session expert : Absilone, Baco Music, Cookie Records, Cristal Groupe, Fairservices, Filature Unity, Finalistes, Freedonia Entertainment, French Flair Entertainment, Grand Blanc, Grown Kid, Kaa Production/Sidekick, Lili Louise Musique/Tôt ou tard, Pain Surprises, Ready Or Not Records, Roy Music Agency, Tôt ou tard, Un plan simple, Wagram Stories, WTPL Music/Royal Sync/Regain Music.

N.B. : Les inscriptions pour cet atelier sont closes, des intéressés retardataires peuvent contacter Emily Nass du c/o pop en en mettant en copieDaniel Winkel du CNM (cf. dessous) pour une éventuelle participation de dernière minute.

Contact au CNM :

Daniel Winkel
GSA & CEE
Expert Senior Musiques Actuelles