01/03/2021 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne I Nouvelle équipe de programmation pour Pop-Kultur

Le festival Pop-Kultur a une nouvelle équipe de programmation. L’événement devrait se dérouler les 25 au 28 août 2021 sur le site de la Kulturbrauerei selon l’équipe d’organisation du Musicboard Berlin GmbH

Le cocurateur Christian Morin, dans l’aventure depuis le lancement de Pop-Kultur en 2015, est désormais accompagné de Leyla Yenirce, Pamela Owusu-Brenyah et Yesim Duman, qui seront en charge de tous les segments de la programmation grand public.

Enfin, Martin Hossbach quitte son poste de cocurateur du festival de sa propre initiative, après six ans d’activité pour le festival.

Dans le cadre d’une coopération de longue date avec Le Bureau Export Berlin | CNM, le festival avait accueilli plusieurs artistes made in France ces dernières années (dont de nombreuses premières allemandes), comme par exemple Fishbach, La Femme, Acid Arab, Agar Agar, Malik Djoudi, Rouge Gorge, Riff Cohen  Theodora, Catnapp, Léonie Pernet, Michelle Blades, Decibelles, Juicy, Mauvais Oeil, Laura Perrudin, Wanlov the Kubolor de FoknBois ….

 

Suivez l’actualité de Pop-Kultur sur les réseaux :

 

Sources images et vidéo : Images de presse de Pop Kultur