Zendyll
25/02/2021 | Le Bureau Export Paris

Singapour l Zendyll : inscriptions pour un workshop en ligne « Music & Brands » (4 mars 2021)

Le label et studio créatif de Singapour Zendyll organise, en partenariat avec l’ambassade de France à Singapour et avec la collaboration de l’équipe International du CNM, un workshop composé d’un panel et d’une session de networking autour des marques et de la musique le 4 mars 2021 : The Evolving Relationship Between Music & Brands.

Zendyll est une agence musicale, une maison de production, un label et un éditeur basée à Singapour. Son fondateur et CEO Jon Chua JX avait déjà participé au volet « Asia In The Limelight » des (From) Home Export Days en 2020.

Programme

Le workshop aura lieu jeudi 4 mars 2021, de 9 h à 11 h (heure française) et sera décomposé en 1 heure de panel et 50 minutes de networking sous la forme de « breakout sessions », le tout organisé sur Zoom par l’équipe de Zendyll.

Cette session s’adresse aux labels, éditeurs, managers… déjà engagés sur un travail avec l’Asie du Sud-Est, l’objectif étant d’aller directement au cœur du sujet et d’entamer des relations pour des collaborations dès 2021.

Il s’agit d’une session privée avec un nombre de places limité, vous pouvez vous inscrire par ici.

Le panel 

Pour ce panel, trois professionnel·le·s sont invité·e·s :

  • Esther Leck, Directrice générale et fondatrice – Rele Asia ;
  • Red Seo, Responsable marque – Pernod Ricard Singapore ;
  • Kenny Ong, PDG – Astro Radio Malaysia.

Vous trouverez une présentation des intervenant·e·s dans ce document. Le panel sera modéré par Jon Chua JX, directeur de création et fondateur de Zendyll Music.

Ci-dessous une liste des sujets qui seront abordés :
Aligning music and entertainment for brand marketing effectiveness ;
ASEAN music fan’s media consumption and buying habits ;
How music and entertainment can elevate brand engagement within and across borders ;
New media, music and brand marketing in the digital space ;
Mutual long term goals for brands and the music industry in SEA.

Le networking 

Après le panel, 5 groupes seront formés par Zendyll selon les profils pour discuter de thématiques définies en amont. Côté professionnels asiatiques, les structures ci-dessous seront représentées :
– Cross Ratio Entertainment – Record Label ;
– Bandwagon SG – Music Media ;
– 987fm – Radio ;
– Evergreen Assets Management/Major 9 Entertainment – Investments/Record Label ;
– Zendyll Music Agency – Record Label ;
– Collective Minds – Concert Promoter ;
– Believe Digital – Digital Service Provider ;
– Redspade Entertainment – Concert Organizer ;
– The Kennel – Music Publishing.

Inscriptions

Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de remplir ce formulaire d’ici le mardi 2 mars, pour que Zendyll puisse sélectionner les profils les plus pertinents.

Marine De Bruyn
Aides aux projets artistiques
Experte Musiques Actuelles


+33 1 86 95 57 07