28/01/2021 | Le Bureau Export Paris

Pays-Bas | Classical:NEXT repoussé du 27 au 30 septembre 2021 à Rotterdam

Initialement prévu du 26 au 29 mai, l’évènement international Classical:NEXT aura lieu du 27 au 30 septembre 2021 à Rotterdam.

Alors que la Covid-19 continue de sévir à travers le monde, le salon international consacré à la musique classique, Classical:NEXT, vient d’annoncer le report de sa prochaine édition à fin septembre 2021.

Voici le communiqué officiel que les organisateurs ont publié pour expliquer et annoncer ces nouvelles dates :

L’année 2021 a commencé sur une note positive avec le déploiement lent mais régulier des vaccins à travers le monde. Cela nous donne l’espoir de pouvoir nous réunir à nouveau cette année. Pour augmenter les chances qu’un plus grand nombre d’entre vous puisse participer, nous avons, avec nos partenaires locaux de Doelen à Rotterdam, reporté l’événement au mois de septembre 2021, du lundi 27 au jeudi 30.

Nous restons humbles suite au soutien que nous avons reçu au cours de l’année écoulée de la part de vous tous qui nous avez encouragés à ne pas abandonner, à continuer à travailler pour rassembler la communauté de la musique classique.

Nous travaillons à l’adaptation de Classical:NEXT 2021 afin de garantir que la santé et la sécurité de notre équipe et de nos participants ne soient pas mises en danger. Merci de nous soutenir dans la planification de notre prochain événement. Notre objectif est, comme toujours, de créer un grand événement pour le plus grand nombre possible.

Voici le communiqué de nos partenaires, de Doelen à Rotterdam :

« Au cours de ces derniers mois, nous avons acquis un savoir-faire considérable avec différents scénarios pour réaliser des conférences et des concerts dans des conditions de pandémie. Doelen, avec ses grands espaces aérés, son atmosphère revitalisée et son équipement technique modernisé, est prêt à ouvrir à nouveau ses portes. Nous nous réjouissons d’accueillir Classical:NEXT en septembre 2021. »

Dans les semaines à venir, nous vous fournirons de plus amples informations. Nous vous remercions de votre aimable compréhension, de votre patience et de votre soutien continu en ces temps difficiles.