15/01/2021 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne I DEAG se retire de la bourse et accepte une offre de rachat

La DEAG prévoit de se retirer de la bourse de Francfort. Après 23 ans en tant que société publique, le promoteur et agence de billetterie basé à Berlin a annoncé privatiser ses actions.

Ce retrait éloignera définitivement les actions de la société de la négociation du marché réglementé.

La société live conservera la forme juridique d’une société par actions. Tous les membres du conseil d’administration, dirigé par Peter Schwenkow, devraient continuer à accompagner le groupe dans sa croissance. En outre, tous les contrats existants avec les artistes, les employés et les prestataires de services devraient rester intacts, selon un communiqué de DEAG du 11 janvier.

Le conseil d’administration de DEAG, ainsi que son principal actionnaire Apeiron Investment Group et sa filiale Musai Capital ont convenu d’un accord le 11 janvier.

Afin que tous les actionnaires puissent encore vendre leurs actions avant ce retrait, une offre publique a été lancée, avec un retrait de la cote en bourse de DEAG comme condition préalable.

Les parties prenantes ont fixé un prix temporaire de 3,07 euros par action DEAG. Le groupe détenant 19 625 976 actions, sa valeur est alors évaluée à plus de 60 millions d’euros.