11/12/2020 | Le Bureau Export Londres

UK | Candidatures ouvertes pour The Great Escape (Brighton – 12/15 mai 2021)

The Great Escape est le premier festival européen de musiques émergentes, et premier festival pour la découverte de nouveaux talents au Royaume-Uni. Les inscriptions pour l’édition 2021 sont désormais ouvertes : candidatez avant le 17 mars 2021 ! 
Depuis de nombreuses années Le Bureau Export est partenaire de l’événement qui se déroulera en à Brighton du 12 au 15 mai 2021. 
Cette année encore, Le Bureau Export | Centre national de la musique (CNM) travaille étroitement avec les programmateurs du festival afin qu’une sélection d’artistes Made in France et leur entourage professionnel participent au festival fréquenté par plus de 3 000 professionnels (britanniques mais aussi européens en grand nombre, américains, canadiens, australiens, etc.).
Si les inscriptions pour l’édition 2021 sont ouvertes jusqu’au 17 mars 2021, nous vous conseillons cependant de candidater au plus vite, bien avant cette date, et idéalement avant la fin du mois. Les artistes français sont chaque année plus d’une centaine à candidater.
Suite au report du festival en 2020, le festival a annoncé la volonté d’ouvrir l’édition 2021 à sa jauge habituelle, tant au niveau des artistes participants que des salles. Afin de gérer les risques liés au Covid-19, le festival a annoncé la mise en place de tests rapides.
Les candidatures artistes sont ouvertes sur le site du festival ici.