07/12/2020 | Le Bureau Export Paris

Monde | Who’s who, les changements de postes en semaine 49

Chaque semaine, Le Bureau Export vous résume les changements de postes dans le monde.

Sony/ATV Music Publishing UK a signé un contrat d’édition exclusif avec l’équipe de création et de production Kolidescopes, composée de Dan Dare et John Courtidis.

Universal Music Group a annoncé la mise en place de Mercury Studios, qui contribuera à la valorisation audiovisuelle du groupe. La structure englobera le producteur de films et de télévision Eagle Rock EntertainmentAlice Webb a été nommée PDG d’Eagle Rock par le président d’Universal Music UK David Joseph après plusieurs années en tant qu’executive à la BBC.

Tom Paul a été promu directeur général du label Capitol Records UK, après avoir travaillé sur les plus importantes campagnes de la structure pendant douze ans. Dernièrement, il a joué un rôle dans la signature de Zoe Wees. Il répondra à Jo Charrington et Nick Raphael.

  • Chine

Warner Chappell Music a promu June Gao au nouveau poste de directrice générale pour la Chine. Elle restera basée à Pékin, sous la direction de Monica Lee, présidente de Warner Chappell Music Asia Pacific. Gao supervisera toutes les activités de la société en Chine et y constituera une équipe plus importante afin de poursuivre une politique de signature agressive dans les secteurs du Cantopop, Mandopop et hip-hop.