01/12/2020 | Le Bureau Export Paris

Monde | Le second épisode de « Backstage, a Conversation with… », avec Samantha Holderness, est à présent disponible

Le second épisode de la nouvelle série de podcasts dédiée à la musique classique et présentée par le Centre national de la musique (CNM) « Backstage, a Conversation with… » est officiellement disponible.

Le nouveau podcast hebdomadaire du Bureau Export | CNM « Backstage, a Conversation with… » vous présente le monde de la musique classique sous un angle inédit via des interviews de personnalités du milieu. Plus de détails sont à retrouver dans notre article à ce sujet.

Pour ce second épisode, Edouard Brane, expert classique au CNM, a interviewé la fondatrice de l’agence Encore ArtistsSamantha Holderness.

Vous trouverez ci-dessous le lien du second épisode du podcast intitulé « Backstage, a Conversation with Samantha Holderness » :

Samantha Holderness est la fondatrice d’Encore Artists, une agence de musique classique basée à Paris et à Londres. Encore Artists développe et promeut des artistes, des labels et des festivals, et gère divers projets et partenariats à travers l’Europe. Avant de lancer Encore Artists, Samantha a passé plusieurs années chez EMI Music et Albion Media, travaillant sur des campagnes pour, par exemple, Kylie, Coldplay, Joyce DiDonato, Patricia Kopatchinskaja ou Marin Alsop. Elle a également travaillé pour l’entreprise mondiale de médias Universal McCann, où elle était responsable des communications numériques. Samantha parle couramment le français et est une pianiste classique.

Les épisodes du podcast sont à retrouver chaque semaine dans le Fil de l’info et sur notre compte SoundCloud