21/12/2020 | Le Bureau Export Berlin

Autriche & CEE I Lancement de A1 Xplore Music by Deezer

Le groupe de télécommunications A1 Telekom Austria et Deezer lancent ensemble A1 Xplore Music by Deezer. Le projet débute avec l’implantation en Europe de l’Est (Bulgarie, Croatie, Biélorussie, Slovénie, Macédoine du Nord – pour A1 et Serbie – pour Vip mobile) et en Autriche, et continuera de se développer à l’international en janvier 2021.

Dans le cadre de ce partenariat, les clients de A1 en Autriche (soit 25 millions de personnes), Bulgarie, Croatie, Biélorussie, Slovénie et Macédoine du Nord et les utilisateurs de Vip mobile en Serbie peuvent désormais profiter d’A1 Xplore Music by Deezer.

Le service de streaming regroupe deux formules à ce jour : une option flexible à 7,90 euros par mois qui peut être résiliée à tout moment et une option 12 mois à partir de 6,90 euros par mois.

Dans les deux cas, les abonnés peuvent avoir accès à un catalogue de 56 millions de titres, de milliers de podcasts et de livres audio. La plateforme propose également des options de recherche personnalisée, des recommandations quotidiennes pour découvrir de nouveaux morceaux et un mode d’écoute hors connexion sans publicités.

L’offre comprend également un accès illimité à toutes les fonctionnalités et tous les contenus (playlists notamment) de Deezer pour les clients A1. Citons, par exemple, l’option Flow, qui est une fonctionnalité de « mix sans fin » by Deezer ou encore l’outil de reconnaissance de chansons Songcatcher de Deezer.

Source photos : photos de presse de A1