23/11/2020 | Le Bureau Export Berlin

Monde | Appel à candidatures synchro pour 100 % HER (deadline : 23-11-2020)

shesaid.so s’associe à Universal Production Music et lance pour la deuxième année « 100 % HER », un projet synchro pour les producteur.rice.s, artistes, musicien.ne.s et compositeur.rice.s femmes et de minorités de genre à l’issue duquel sera enregistré un album. Les intéressé.e.s peuvent soumettre leurs propositions jusqu’au 23 novembre.

100 % HER s’adresse aux candidat.e.s capables de proposer des morceaux pour des synchronisations film, tv et publicité. L’édition 2020 sera, elle, dédiée à la synchronisation musicale pour les marques de mode, de publicité et de sport à la télévision.

Le.la participant.e, peu importe son origine, doit proposer trois titres (de 2 à 4 minutes) , et tous les genres sont permis : du R&B à la pop, de l’afroswing au hip hop ou alors des styles confondus. À noter : les organisateurs de l’appel à candidatures ont déjà annoncé que la sélection donnera également lieu à la réalisation d’un album qui sera un hommage à l’empowerment des femmes.

Les candidat.e.s sélectionné.e.s seront par la suite également représenté.e.s via le roster des compositeurs/producteurs d’UPM.

shesaid.so et Universal Production Music sont soutenus par She Is The Music, organisation à but non lucratif qui travaille à l’empowerement des femmes dans la filière musicale.
Les candidatures 2020 sont ouvertes jusqu’au 23 novembre ici.

Pour en savoir plus:

 

Playlist d’inspiration:

 

crédits photo : site officiel de shesaid.so et d’Universal Production Music