21/10/2020 | Le Bureau Export Paris

Italie I Le Linecheck Festival programme trois artistes « Made-in-France »

Depuis 2015, le Linecheck Festival réunit les professionnels de l’industrie musicale pour une série de conférences, rencontre et showcases. Pour son édition digitale de 2020, l’événement milanais accueillera trois artistes produits en France. 

La cinquième édition du Linecheck Festival se déroulera en format digital sur le site de l’événement du 17 au 19 novembre 2020. La programmation accueillera de 21h15 à 00h15 trois productions françaises :

Les horaires exacts auxquels ces artistes se produiront n’ont pas encore été communiqués, mais une soirée enregistrée à Paris est d’ores et déjà annoncée le mercredi 18 novembre. Celle-ci retransmettra les concerts de Quinzequinze, Ko Shin Moon et la canadienne Camilla Sparksss depuis La Boule Noire.

En journée, le festival regroupera plus de 200 intervenants internationaux, répartis sur plus de 60 conférences, ateliers et masterclass. La question des valeurs dans l’industrie musicale sera au cœur des débats de cette année, incarnée par le hashtag #SOUNDVALUES. Les professionnels s’interrogeront notamment sur la valorisation artistique, économique et sociale du secteur. Vous trouverez ci-dessous les différents tarifs pour accéder au festival :

  • Accès digital complet (meetings et festival) : 40 euros
  • Accès digital pour une journée (meeting et festival) : 15 euros
  • Accès digital pour une soirée (festival) : 6,90 euros

Pour acheter votre pass, cliquez ici