19/10/2020 | Le Bureau Export Paris

Hongrie | Edition en ligne du Womex 2020 (21-25 octobre)

Cette semaine a lieu la première édition en ligne du Womex (21-25 octobre). Au programme : conférences, tables rondes, sessions de networking ainsi que projections de films et de showcases diffusés en streaming.

Hangvető, partenaire de l’événement qui devait initialement se dérouler en Hongrie, présentera un programme spécifique, Budapest Ritmo. Certaines performances seront notamment retransmises en live depuis Budapest.

Vous pouvez retrouver la présentation des professionnel·le·s participant aux conférences ici, ainsi que la liste des délégué·e·s inscrit·e·s à l’événement ici.

Parmi les artistes ‘made in France’ qui participeront aux showcases en ligne :

Enfin, cette année le Womex Professional Excellence Award 2020 est attribué à L’Atelier des Artistes en Exil. Cette structure basée à Paris a pour mission d’accompagner les artistes en exil de toutes origines en fonction de leur situation et de leurs besoins, de leur offrir des espaces de travail et de les mettre en relation avec des professionnels (réseau français et européen), afin de leur donner les moyens d’éprouver leur pratique et de se restructurer.

Consultez le programme complet du WOMEX ici.

Le pass est en vente au tarif de 79 €. Il donne accès à l’événement mais aussi à la base de données professionnelle virtualWOMEX comprenant près de 20 000 contacts.

Pour vous inscrire au WOMEX, suivez ce lien.