19/10/2020 | Le Bureau Export Paris

France | Présentation d’outils numériques de découverte et de développement à l’international

A la suite du Digital Day, journée d’ateliers dédiée à l’utilisation du digital dans l’export de la musique, et organisée le 07 février 2020 à Paris, Le Bureau Export propose la présentation de différents services utiles à la stratégie d’export de la musique. Retrouvez ici des services liés au streaming avec Qobuz ; et des services liés à la promotion digitale, tels que Groover et Tradespotting. 

Groover

Groover est une plateforme qui met en contact les artistes qui veulent promouvoir leur musique et les meilleurs médias, radios et labels en quête de talents émergents.

Tradespotting

TradeSpotting est une plateforme de marketing digital dédiée au secteur culturel et événementiel avec une offre double : agence et technologie pour l’achat média digital en self-service.  TradeSpotting accompagne ses partenaires dans la conception et la mise en place de stratégies afin de promouvoir efficacement leurs projets.

Qobuz

Qobuz est un service de streaming et de téléchargement musical français, qui a la particularité de proposer des abonnements d’écoute de musique illimitée en Hi-Res Audio, de l’achat de musique, des articles et des playlists.

Vous pouvez également retrouver l’intégralité des bonnes pratiques et les comptes rendus du Digital Day ici et .