21/10/2020 | Le Bureau Export Paris

Chine | La 19e édition de Music China se déroulera du 28 au 31 octobre prochain

Le salon international Music China est le principal salon asiatique des instruments et accessoires de musique. Cette année, l’évènement annuel se déroulera comme prévu à Shanghai du mercredi 28 au samedi 31 octobre pour sa 19e édition.

Music China, organisé conjointement par CMIA, Shanghai INTEX et Messe Frankfurt, fera son retour au centre des expositions Shanghai New International Expo Centre du 28 au 31 octobre 2020.

Music China est reconnu comme l’un des plus grands salons pour instruments de musique au monde. Le visiteur peut ainsi s’informer de manière exhaustive sur les derniers développements, les tendances et les produits des différents domaines. En outre, l’exposition offre également des possibilités de développer de nouveaux marchés et de découvrir des conseils et des astuces allant du contrôle des stocks au développement d’entreprises. Music China s’accompagne d’une grande variété de séminaires, de tables rondes et de spectacles musicaux en direct.

L’année dernière, Music China a accueilli quelque 2400 exposants provenant de plus de 34 pays et régions et attiré 122 519 visiteurs venus de 78 pays et régions.

Malgré le contexte actuel, le salon n’a pas opté pour une version plus digitalisée, il maintiendra sa configuration habituelle. Toutefois, afin de fournir un environnement d’exposition sûr, sain et fiable, les mesures de prévention nécessaires seront mises en place. Les visiteurs seront donc priés de porter un masque, de montrer leur code de santé, et faire vérifier leur température avant de rentrer sur le site.

Pour en savoir davantage sur Music China 2020, rendez-vous sur le site Internet officiel.