12/10/2020 | Le Bureau Export Berlin

Autriche | Napalm Events s’installe aux États-Unis

L’agence de booking autrichienne Napalm Events, division du label Napalm Records spécialisée dans les esthétiques hard-rock, s’installe à Hoboken, dans le New Jersey. Cette présence nord-américaine permettra au roster de l’agence de se développer et d’affirmer sa présence internationale.

Fondée en 2010, Napalm Events possède d’ores et déjà des bureaux à Eisenerz en Autriche ainsi qu’à Berlin en Allemagne. Parmi les artistes sous contrat, Scott Stapp, leader du groupe Creed, Mushroomhead, Konvent, Bizkit Park ou encore Jinjer. La présence de la structure dans le New-Jersey aura pour but de renforcer l’assise du groupe en Amérique du Nord.

Thomas Caser, DG de Napalm Events, est heureux de lancer cette filiale nord-américaine malgré les conditions sanitaires, qui peuvent selon lui être vecteur de nouvelles opportunités et de nouveaux partenariats. Thorsten Harm, booker pour Napalm Events, rappelle la stature internationale de l’agence, qui a supervisé ces dernières années l’organisation de concerts et de tournées dans toute l’Europe, mais aussi en Asie, en Australie, en Amérique latine et en Russie.

En plus de ses activités de booking, Napalm Agency propose des services de demandes de visas, de merchandising ou encore de marketing.