08/09/2020 | Le Bureau Export Paris

USA| Cinq anciens agents de Paradigm créent l’agence TBA

Cinq anciens agents de Paradigm — Marshall Betts, Avery McTaggart, Amy Davidman, Ryan Craven et Devin Landau — viennent de créer TBA, une nouvelle agence artistique représentant des artistes dans le secteur de la musique tels que The War On Drugs, Courtney Barnett, Chvrches, Tune-Yards, Cut Copy, Beyrouth, Guided By Voices, Jungle, Cuco, Purity Ring, José González, Tycho, Caribou et Alvvays, entre autres.

TBA aura des bureaux à Los Angeles et à New York et fonctionnera avec une équipe de 11 personnes, dont Katie Nowak au poste de responsable du marketing, Samantha Tacón, chargée de la stratégie créative et l’agent Josh Mulder. Les cinq associés travaillaient auparavant pour The Windish Agency avant que l’entreprise ne s’associe en 2015 avec Paradigm Talent Agency. Ils ont été licenciés tous les cinq par Paradigm en mars 2020.

« Le secteur de la musique, et plus particulièrement celui des agences, a changé du jour au lendemain et nous sommes prêts à répondre aux besoins et aux attentes de ce nouvel environnement« , a déclaré McTaggart. « Nous sommes adaptables, nous sommes efficaces, nous sommes à la hauteur de la créativité de notre clientèle, d’une manière qui ne ressemble vraiment à aucune agence existante. »