11/09/2020 | Le Bureau Export Paris

Allemagne | En marge du Reeperbahn Festival, Hamburg From Home permet aux adhérents de pitcher leurs projets aux professionnels internationaux

La série en ligne (From) Home Export Days reprend du service en cette rentrée 2020. Dans ce cadre, Le Bureau Export Berlin organise Hamburg From Home, en marge du Reeperbahn Festival. Ce mardi 15 septembre de 11h à 12h30 (CEST), une sélection d’adhérents pourront présenter leurs projets à des professionnels internationaux. 

En s’adaptant à la crise sanitaire, l’édition 2020 du Reeperbahn Festival a fait l’objet d’aménagements : si la conférence se déroule 100% en digitale, le festival est maintenu en version physique restreinte.

À l’instar d’Escape From Home, épisode de lancement de la série (From) Home Export Days, événement protéiforme et amené à évoluer au fil du temps, Hamburg from Home réinvente en ligne les temps forts made in France organisés chaque année au Reeperbahn Festival. Hamburg From Home transpose le traditionnel VIP Breakfast Pitch et permet aux adhérents, dont les projets avaient été initialement sélectionnés par le Reeperbahn Festival, de les présenter lors d’une session de pitches en ligne à une sélection de professionnels internationaux triée sur le volet.

Sept projets artistiques seront présentés ce mardi 15 septembre de 11h à 12h30 (CEST) :

L’ensemble de ces projets sont à la recherche de partenaires internationaux sur plusieurs marchés européens. L’objectif de la session de pitch est de faciliter la mise en relation entre les adhérents du Bureau Export et une quarantaine de professionnels internationaux prescripteurs. Un travail d’invitation ciblée et à la carte est fourni à l’occasion par les experts du Bureau Export.

*jouera à Hambourg au #RBF20

Contacts Bureau Export

Ben Ling
Le Bureau Export Berlin
Expert Musiques Actuelles

Daniel Winkel
Le Bureau Export Berlin
Expert Senior Musiques Actuelles