22/07/2020 | Le Bureau Export Paris

Roumanie | Corinne Sadki participe à l’édition en ligne de la conférence Mastering the Music Business

La 5e édition de la conférence roumaine Mastering the Music Business se tiendra en ligne du 29 au 31 juillet. Corinne Sadki, Directrice du Pôle Etudes, Communication et Développement Digitale au Bureau Export et Présidente du réseau European Music Exporters Exchange, participera à 3 panels.

Mastering the Music Business est la première et plus gros événement dédié à l’industrie musicale en Roumanie. Sa cinquième édition, initialement prévue en mars, aura finalement lieu du 29 au 31 juillet 2020 en format numérique. Les contenus de cette édition spéciale ont été adaptés au contexte de crise liée à la pandémie du Covid-19 et proposeront des pistes pour aider les artistes à surmonter cette période difficile.

Les panels, ateliers et études de cas présentés dans le cadre de Mastering the Music questionneront comment l’industrie peut se réorganiser, tant au niveau local qu’à l’international. Ils aborderont les changements de comportement du public, les mesures prises par les autorités, le rôle des marques dans une industrie musicale en reconstruction, les solutions de financement, la crise de la communication…

Corinne Sadki participera à un panel diffusé le mercredi 29 juillet de 14h à 15h. L’intégralité de la conférence sera diffusée en livestream sur la page Facebook de Mastring the Music Business ou sur son site web