31/07/2020 | Le Bureau Export Paris

France | Tarifs réduits pour le MaMA (Paris – 14/16 octobre 2020)

La 11e édition du MaMA Convention et Festival se tiendra à Paris du 14 au 16 octobre 2020. Le Centre national de la musique propose des tarifs réduits à ses affiliés, ainsi qu'aux adhérents du Bureau Export.

Chaque année, le MaMA propose plus de 150 conférences, débats, keynotes, ateliers, rencontres ciblées, apéro et showcases pour les professionnels de la filière musicale en France et à l'international.
Cette édition se tiendra dans un format proche des autres années, dans le respect des protocoles sanitaires.
Les débats se concentreront sur les conséquences de la pandémie sur la filière et les perspectives d'avenir. En début d'événement, le Centre national de la musique co-signera avec les organisateurs du MaMA des États généraux de la filière, consacrés aux bilans, chiffres et perspectives en France suite à l'épidémie.

Côté festival, la programmation propose de découvrir une belle sélection d'artistes adhérents parmi lesquels Berywam (Universal/Bleu Citron), Crystal Murray (Because/Corida), Global Network (Uni-T), Keep Dancing Inc (Un Plan Simple/Midi Artists), Marina Satti & Fonès (Dyonisos)...
Tarif réduit : bénéficiez d'un pass pro 3 jours à 95€ au lieu de 140€
Dans le cadre de son soutien au MaMA et afin de permettre à tous d'accéder à cet événement, le Centre national de la musique propose des accès à tarif réduit à ses affiliés et aux adhérents des structures amenées à y être intégrées, notamment Le Bureau Export et le Calif.

Les adhérents du Bureau Export pourront ainsi bénéficier d'un accès illimité, pendant toute la durée de l'événement, à l'ensemble des activités en journée réservées aux professionnels, ainsi qu'aux concerts - dans la limite des places disponibles.

Ce contenu est réservé aux adhérents du Bureau Export. Pour y accéder en intégralité, adhérez au Bureau Export.
Déjà adhérent ? Connectez-vous