13/07/2020 | Le Bureau Export Paris

France | Appel à participation à l’enquête annuelle du Bureau Export

Le Bureau Export produit chaque année une étude sur le volume économique de la filière musicale française à l’international. La situation actuelle a poussé le Bureau Export à décaler le lancement de l’enquête (initialement prévu en avril) portant sur l’année 2019 et à y associer un questionnaire concernant l’impact des mesures de lutte contre la Covid-19 à l’international sur votre activité passée et à venir à l’export. 

Comme chaque année, nous avons besoin que vous nous transmettiez vos chiffres à l’export de l’année écoulée (2019). Nous souhaitons également recueillir votre retour d’expérience concernant la période écoulée (1er semestre 2020), ses conséquences sur votre activité et votre vision de l’avenir.

Merci de bien vouloir nous renvoyer d’ici le mercredi 29 juillet, le formulaire de déclaration, dûment rempli, lié à votre chiffre d’affaires export en 2019 et le questionnaire impact Covid-19 :

Le formulaire est à renvoyer à Margaux Demeersseman, Responsable d’études au Bureau Export avant le 29/07/2020 : margaux.demeersseman@lebureauexport.fr / 01 86 95 57 16

NB : Les chiffres par structure resteront strictement confidentiels. Seuls les chiffres export de la filière dans son ensemble seront communiqués.

Voir l’étude 2019 : La filière musicale française à l’international – Bilan économique 2018.