03/07/2020 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne | Le vice-chancelier en ouverture du Reeperbahn Festival 2020

Le ministre fédéral des finances et vice-chancelier Olaf Scholz (SPD) sera présent lors de l’événement d’ouverture du Reeperbahn Festival 2020. L’événement se tiendra du 16 au 19 septembre à Hambourg dans des conditions de sécurité sanitaire renforcées. Les organisateurs voient en la présence du ministre et vice-chancelier un signe fort pour le secteur culturel et créatif européen.

L’annonce de la venue de l’ex chef de gouvernement du Land de Hambourg est accompagnée du dévoilement de tout un pan de la programmation de la conférence du Reeperbahn Festival. Stephan Thanscheidt (FKP Scorpio), Jens Michow (BDKV, équivalent allemand du Prodiss), Christian Gerlach (Neuland Concerts), Günter Linnartz (Budde Talent Agency), Annika Hintz (Kopf & Steine), Peter Elliot (Primary Talent International), Eric van Eerdenburg (Lowlands Festival/Mojo Concerts),  Laura Andersohn (IBB) et Steve Zapp (I.T.B.) seront présents autour du thème « Live Under Pressure ». Le secteur du spectacle vivant est celui qui a été le plus touché par la crise sanitaire et les conséquences de celles-ci sont encore floues dans beaucoup de territoires, notamment concernant des perspectives de reprise à court terme.

La programmation de la conférence du Reeperbahn Festival annoncée à ce jour est disponible ici.

Côté programmation festival sont d’ores et déjà annoncés les concerts des artistes made in France suivants : Pongo, Kid Francescoli et Mezerg. Cliquez ici pour consulter la programmation toujours en cours.

Veuillez également noter les autres informations relayées au sujet du Reeperbahn Festival 2020, dont de nombreux appels à candidatures et offres réservés aux adhérents :

Contact au Bureau Export

Daniel Winkel
Le Bureau Export Berlin
Expert Senior Musiques Actuelles