11/06/2020 | Le Bureau Export Paris

USA | Le clip « Konowoulen » de Toukan Toukän récompensé au festival Sci-On

Le festival américain Sci-On, auto-proclamé « le plus grand petit festival de films de science-fiction du monde » met en avant les productions audio-visuelles du monde entier dans des catégories allant du court-métrage documentaire à l’animation et au live-action. Tenu en ligne en mai dernier, il a donné la possibilité aux internautes de voter pour leur production préférée.

Dans la catégorie Best Music Video, Sci-On a récompensé le clip « Konowoulen » réalisé par Geoffroy Virgery et à paraître prochainement. Il met en scène le duo français Toukan Toukän (Alter K / Cartel Concerts) qui cherche à sortir d’un désert infini.
Le clip a, par ailleurs, été sélectionné dans plusieurs festivals de court-métrages : Madrid Indie Festival, X World Short Film Festival et a reçu une recommendation spéciale du Asia South East-Short Film Festival.

« Konowoulen » est extrait de l’EP Le Merveilleux voyage de Toukan Toukän dont les titres pop se partagent entre français et anglais et sont une véritable invitation au voyage.

Lauréat du FAIR 2019,  Touka Toukän soutient l’initiative #Scenefrancaise de la Sacem.