12/06/2020 | Le Bureau Export Londres

UK | Ouverture des inscriptions pour panel et rencontres pro en ligne Tailor-Made (Deadline 18 juin)

Le 24 juin de 11h à 14h00 (CEST), Le Bureau Export organise Tailor-Made: Artist & Label Services in the UK, un nouveau chapitre de la série (From) Home Export Days : événements numériques protéiformes pour accompagner la filière musicale à l’export, questionner le présent et chercher à poser des bases solides pour le futur.

Ces dernières années, le secteur des artist and label services a explosé en même temps que le streaming et les plateformes de distribution numérique. Il est désormais possible de choisir parmi une myriade de sociétés indépendantes ou intégrées aux maisons de disque traditionnelles. Chacune propose une offre à la carte allant de la distribution au marketing, en passant par la promotion, la synchronisation et bien plus.

Ce nouveau chapitre Tailor-Made sera consacré au marché britannique et présentera plusieurs acteurs indépendants, à travers un panel et des rendez-vous individuels. D'autres sessions dédiées aux artist and label services seront organisées par la suite.
Le panel
Une table-ronde reviendra sur la formalisation du modèle des artist and label services au Royaume-Uni : elle comparera les approches et présentera les tendances du secteur et rassemblera :

Kate Hendry, Absolute
Gary Lancaster, Kartel Music Group
Pat Carr, Remote Control Agency

Ce panel mettra en évidence en quoi ces structures constituent des partenaires idéaux pour une stratégie à l'export, car elles s'appuient sur une connaissance de marché local et sont vos yeux et vos oreilles sur le territoire. Il sera modéré par David McKenna, expert du Bureau Export à Londres.
D'autres intervenants seront annoncés prochainement. 

Inscriptions ici

Ce contenu est réservé aux adhérents du Bureau Export. Pour y accéder en intégralité, adhérez au Bureau Export.
Déjà adhérent ? Connectez-vous