19/06/2020 | Le Bureau Export Paris

UK | Le Bureau export participe à Musicity at Home

A l’occasion du Make Music Day et London Festival of Architecture Team London Bridge et Musicity organisent « Musicity at home » un voyage musical et architectural virtuel à travers le sud de Londres. 

Musicity est un projet qui invite les artistes à créer de nouvelles œuvres inspirées par ou sur un lieu spécifique. Jusqu’à récemment, les morceaux ne pouvaient être écoutés que sur smartphone lors de la visite du site. Pour répondre aux conditions exceptionnelles dues à la crise sanitaire, Musicity présentera Musicity at Home, une journée de performances live mêlant musique et architecture.

De 14h00 à 21h00 (CEST), l’événement proposera des performances live autour des monuments architecturaux du South London, ainsi que des sessions de questions / réponses et des discussions avec les artistes, ainsi qu’avec des DJ en direct et des invités spéciaux. David McKenna Expert Musiques Actuelles et Jazz du Bureau export animera la première discussion.

Dix artiste dont Neue Grafik (Savoir Faire/GiantSteps) se produiront ainsi dans des 10 lieux mythiques du sud de la ville de Ewer Street au Nunhead Cemetery en passant par London Bridge et le Pioneer Health Centre.

Les inscriptions sont ouvertes ici.

David McKenna
Le Bureau Export Londres
Expert Musiques Actuelles et Jazz