23/06/2020 | Le Bureau Export Paris

Monde | Christine and The Queens participe au Global Goal : « Unite for Our Future »

Le samedi 27 juin, Christine and the Queens (Because Music, Corida) participera, au côté de nombreux artistes internationaux, au concert « Global Goal: Unite for Our Future », organisé par Global Citizen et la Commission européenne.

Le concert « Global Goal: Unite for Our Future » a pour objectif de mettre en lumière l’impact disproportionné de la pandémie de coronavirus sur les communautés marginalisées: les personnes de couleur, celles qui vivent dans l’extrême pauvreté et celles qui sont confrontées à la discrimination.

Lancée en mai dernier, sous le patronage de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, la campagne Global Goal Unite est également soutenue par Bloomberg Philanthropies, la Fondation Bill & Melinda Gates et le Wellcome Trust. Elle se concentre sur les conséquences de la pandémie de COVID-19 sur les personnes les plus vulnérables et cherche à reconstruire les communautés et les économies, en garantissant la liberté et la justice pour tous.

Christine and the Queens se produira ainsi aux côtés de d’artistes internationaux tels que Chloe x Halle,  Coldplay, J Balvin, Jennifer Hudson, Justin Bieber et Quavo, Miley Cyrus, Shakira, Usher et Yemi Alade, lors de l’événement animé par Dwayne Johnson.

« Global Goal: Unite for Our Future » sera diffusé le samedi 27 juin en streaming sur des plateformes mondiales (Apple, Brut, Roku, Insight TV, TIDAL, Twitch, Twitter, Yahoo! et YouTube) mais aussi par des des chaînes de télévision internationales. (ARD, le Groupe Canal+ et RTVE en Europe, Bell Media, CBC, Citytv et Global TV au Canada, NBC et iHeartMedia aux États-Unis, Grupo Globo au Brésil, MultiChoice Group et SABC en Afrique, Fuji TV et Star India en Asie et Channel Nine en Australie.