15/06/2020 | Le Bureau Export Paris

Grèce | Participation du Bureau Export à Athens Music Week

Athens Music Week revient du 16 au 21 juin pour une deuxième édition dans un format « Phygital » qui combinera des événements physiques et numériques. 

En 2019, la première édition d’Athens Music Week a posé les fondements de l’autonomisation du secteur de la musique en Grèce et a réuni des experts en musique, des professionnels, des artistes et des accros de la musique de toute l’Europe. Cette année, pour répondre au contexte actuel, l’événement AMW2020 fusionne des discussions en direct, des webinaires, des vitrines musicales, offrant au public mondial l’occasion de rencontrer des professionnels de la musique et des artistes de toute l’Europe, à travers des événements en direct et des sessions de questions / réponses.

Corinne Sadki, Directrice Pôle Études, Communication et Développement Digital du Bureau export participera au panel: Divided we fall? Not always! Focus on the initiatives of European networks supporting artists & music professionals!. Ce panel mettra en perspective l’avenir du secteur de la musique face à la crise sanitaire mondiale, que ce soit sur la pratique musicale, les événements en direct, les lieux et tous les professionnels connexes tels que les artistes, agents, promoteurs, etc… Au milieu d’une multitude d’annonces, à quoi les professionnels de la musique peuvent-ils s’attendre concrètement, notamment au niveau européen?

Retrouvez le programme d’Athens Music Week ici et découvrez les webinaires et panels de la semaine ici

Corinne Sadki
Pôle Etudes, Communication et Développement Digital
Directrice de pôle


+33 1 86 95 57 12