29/06/2020 | Le Bureau Export Paris

France | Report de la 5ème édition de New Deal (Philharmonie de Paris – 16/17 novembre 2020)

La FEVIS, Grands Formats, Futurs Composés, l’Association des Scènes Nationales, France Festivals, le REMAle Bureau Export et l’Institut Français ont le plaisir de vous annoncer le report de la 5e édition de New Deal, Rencontres Professionnelles de la Musique, les 16 et 17 novembre à la Philharmonie de Paris.

Le format du salon reste inchangé : artistes et programmateur·rice·s se rassembleront pour participer à des speed-meetings, conférences et ateliers, afin de participer au dynamisme du secteur des musiques de patrimoine, création, jazz et musiques improvisées.

Nous souhaitons que cette prochaine édition de New Deal soit de nouveau un rendez-vous déterminant pour vos activités, utiles pour la construction de vos programmations, et qui saura représenter un cadre d’échanges et de réflexion à un secteur qui a été particulièrement touché par la crise.

Votre participation

Afin de reprendre sereinement l’organisation, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation aux nouvelles dates via ce lien, avant le 13 juillet.
Au-delà de cette date, votre participation aux speed-meetings ne sera plus assurée et ne pourra se faire que dans la limite des places disponibles. Le montant de votre accréditation sera ajusté en fonction.

Une fois votre inscription confirmée ou annulée, nous reviendrons vers vous par e-mail pour vous indiquer les étapes suivantes (dépôt de projet, remboursement…).

Il est possible que les conditions d’accueil imposées en novembre nous forcent à prendre des décisions relatives au nombre de participant·e·s. Nous nous engageons à rembourser vos frais d’accréditation si votre participation se trouvait finalement impossible, qu’il s’agisse d’une indisponibilité de votre côté, d’une décision de notre part relative au nombre de participants, ou de l’impossibilité de maintenir la manifestation. Dans cette même logique, nous vous encourageons à ne pas engager trop tôt des frais de déplacement et d’hébergement que nous ne pourrons pas rembourser.

Contact

newdeal@fevis.com

+33 6 26 68 03 53