05/06/2020 | Le Bureau Export Paris

Europe | Suite des (From) Home Export Days : Spread the word! (11 juin)

Dans le cadre de la série en ligne (From) Home Export Days, Le Bureau Export organise Spread the Word! le jeudi 11 juin de 14h30 à 16h (CEST) : une session de speed-meetings sur inscriptions, durant laquelle les adhérents du Bureau Export pourront rencontrer des acteurs internationaux dans les domaines de la promotion, du marketing digital et des agences d’influenceurs. 

(From) Home Export Days est le nom d’un événement protéiforme et amené à évoluer au fil du temps, des annonces, des demandes et propositions. Un événement fluctuant comme l’époque, mais évident pour continuer à servir nos adhérents, questionner le présent et chercher à poser des bases solides pour le futur.

Le volet Spread the Word! est dédié à la promotion d’un projet. Ces premières rencontres en ligne se concentrent sur les marchés européens : UK, Allemagne, Pays-Bas, Pologne et Russie. 
Plus que jamais, l’accès privilégié aux médias prescripteurs des marchés cibles fait la différence pour lancer un nouvel artiste ou développer un projet déjà établi cherchant à élargir ses publics. Développer son projet dans des marchés moins structurés mais souvent plus ouverts tel que la Pologne ou la Russie, tout en visant des marchés hautement compétitifs tels que le Royaume-Unil’Allemagne et les Pays-Bas peut également ouvrir la voie aux artistes made in France pour développer leur carrière à l’international et gagner de nouveaux fans.

Lors de cette session de networking, des adhérents à la recherche de prestataires rencontreront neuf entreprises internationales innovantes dans les domaines de la promotion et du marketing provenant des territoires mentionnés ci-dessus.