29/06/2020 | Le Bureau Export Berlin

Autriche | PhonoNet Austria investit dans ForTunes

L’opérateur en analyse de data PhonoNet Austria a réalisé un investissement important dans la start-up viennoise ForTunes. Grâce à ses solutions de mapping et d’analyse des données issues des réseaux sociaux et des DSP, l’application ForTunes offre aux professionnels de la filière et aux artistes un aperçu poussé des performances des contenus qu’ils produisent ou gèrent sur le secteur digital. Environ 17 000 personnes sont aujourd’hui utilisatrices de l’application.

PhonoNet Austria intègre actuellement l’application ForTunes dans la plateforme d’échantillonnage MPN (Music Promotion Network). Avec le MPN, les artistes et les professionnels auront un accès facilité à des partenaires médias pour leur diffuser leurs nouveautés.

L’objectif affiché par le CEO de PhonoNet Austria est d’élargir le portefeuille de l’entreprise en pénétrant un secteur important de l’industrie des médias et en développant des synergies avec les possessions et compétences pré-existantes dans les actifs de la firme.