26/06/2020 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne | Klingande chez Stefan Dabruck Management

Le DJ et producteur français Cédric Steinmyller, alias Klingande, s’est engagé avec l’agence Stefan Dabruck Management (SDM) pour la gestion de sa carrière au niveau mondial. L’agence créée en 2017 entretient des liens étroits avec les majors, et notamment Sony Music avec laquelle elle a lancé Famouz Records en 2019.

Avec son titre « Jubel » qui est certifié double platine en Allemagne, Klingande avait atteint la première place des charts allemands, suisses et autrichiens en 2013. Le titre atteint aujourd’hui plus de 134 millions de streams sur Spotify, 189 millions de vues sur YouTube et 13,7 millions de requêtes Shazam. Le CEO de SDM Stefan Dabruck s’est exprimé sur cette nouvelle collaboration de manière enthousiaste, faisant part de ses certitudes quant à l’avenir prometteur de Klingande au niveau international.

Stefan Dabruck et Frank Klein, à la tête de SDM depuis la création de l’agence en 2017, travaillent depuis plus de 20 ans avec des artistes comme Robin Schulz, Alle Farben, Hugel, Panjabi MC ou Laserkraft 3D.