11/05/2020 | Le Bureau Export Paris

Pays-Bas | inJazz organise sa prochaine édition en ligne (25/26 juin 2020)

Compte tenu des circonstances exceptionnelles générées par l’épidémie de Covid-19, l’évènement professionnel inJazz sera organisé en ligne les 25 et 26 juin 2020. La conférence et le festival de showcases seront accessibles via une plateforme en ligne, accessible gratuitement ou moyennant une participation libre. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er juin sur le site de inJazz

Au programme de la conférence : des panels, des présentations, des séances de machmaking et l’annonce du prix Buma Boy Edgar 2020. Des showcases d’artistes néerlandais seront également diffusés en direct depuis deux salles incontournables de Rotterdam, LantarenVenster et BIMHUIS.

Créé à l’initiative de Buma Cultuur, inJazz réunit chaque année à Rotterdam des compositeurs, des musiciens, des programmateurs de clubs et de festivals, ainsi que des agences de booking et de management, ou encore des labels et des médias. La programmation comprend à la fois un programme en journée (inConference) et en soirée (inFestival).

Plus d’informations en cliquant ICI