05/05/2020 | Le Bureau Export Paris

Monde | What The France partenaire de l’événement en ligne PARIS IS BOILING de MixMag

La marque de recommandation du Bureau Export, What The France s’associe pour une seconde fois à MixMag pour l’événement en ligne PARIS IS BOILING.

Pour ce dernier week-end de confinement en France, Mixmag et ​Electronic Subculture présentent « le grand Closing du ​Lockdown Live festival​ », en partenariat avec ​Villa Schweppes,Tealer​ et What The France.

Une soirée sous le signe de l’électronique avec Vitalic (Citizen Records)​, parrain du ​BPM Contest qui annoncera son lauréat 2020 ce même soir, ​Rebeka Warrior, Oxia​, ​Antigone​ et ​La Fraîcheur (inFiné).

Vitalic, Rebeka Warrior, Oxia et invités, en soutien à la scène indépendante et au personnel soignant

Une soirée également sous le thème de la solidarité, d’abord pour les artistes indépendants, très touchés par les multiples annulations. Les « streamers » pourront ainsi accéder à la « track list » sur Bandcamp, plateforme reversant directement les profits aux artistes et aux labels.

Ensuite pour le personnel soignant : un appel aux dons sera lancé sur Facebook pendant les streams, permettant au public de contribuer directement au ​Fonds d’Aide d’Urgence Covid-19, mis en place par la ​Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France​.
De leur côté, Villa Schweppes et Tealer reverseront une somme à hauteur des vues engrangées pendant la diffusion.