29/05/2020 | Le Bureau Export Paris

France | TSF Jazz lance le festival en ligne « Studio Grands Boulevards »

Du 1er au 26 juin 2020, La radio TSF Jazz accueille au sein de ses studios « Studio Grands Boulevards », un festival en ligne soutenu par la Sacem, la Spedidam, la fondation Interfréquence et notre marque de recommandation What the France. Pendant 3 semaines, Studio Grands Boulevards proposera 20 concerts chaque soir à 20h. 

Festival Studio Grands Boulevards

Le festival est né de la volonté de soutenir les artistes jazz durant cette période particulière. Si les clubs manquent à beaucoup d’amateurs de jazz, leur fermeture affecte également les artistes qui sont privés d’espace d’expression. Ainsi, TSF Jazz fait venir le club à la maison en proposant 20 concert du 1er au 26 juin 2020.

Le festival Grands Boulevards, enregistré dans les studios de la radio, mettra en lumière la crème de la scène jazz française et de nombreux adhérents du Bureau export, dont certains seront présentés à une sélection de professionnels internationaux l’an prochain au sein des Jazz Export Days.
Les concerts seront retransmis en direct sur les ondes de la radio et via son application mobile, mais ils seront aussi disponibles en vidéo et en livestream sur les réseaux sociaux de la radio.

Programmation

En attendant, écoutez la playlist du festival grâce à What the France

Plus d’informations

Site de TSF Jazz
TSF Jazz – page Facebook
TSF Jazz – Instagram
TSF Jazz – Twitter
TSF Jazz – chaîne YouTube