18/05/2020 | Le Bureau Export Paris

Asie | Suite des (From) Home Export Days : Asia In The Limelight (27-28 mai)

(From) Home Export Days est le nom d’un événement protéiforme et amené à évoluer au fil du temps, des annonces, des demandes et propositions. Un événement fluctuant comme l’époque, mais évident pour continuer à servir nos adhérents, questionner le présent et chercher à poser des bases solides pour le futur.

Le premier volet Escape From Home a eu lieu les 14 et 15 mai, aux mêmes dates que The Great Escape. Vous pouvez voir ou revoir le panel “Building A New Normal”.

Avec ce nouveau chapitre intitulé Asia In The Limelight, notre objectif est d’expérimenter à nouveau en invitant des professionnel.le.s haut niveau de plusieurs pays d’Asie, pour avoir une meilleure idée de la façon dont il faut les approcher, pour y présenter un projet puis le distribuer, le promouvoir. Nous avons imaginé deux tables rondes, avec l’aide de nos modérateurs Priya Dewan (Gig Life Pro, The Orchard) et Piyapong “Py” Muenprasertdee (Fungjai, Bangkok Music City). Chaque panel sera suivi par une session de rendez-vous individuels, avec Zoom.  

L’Asie étant un vaste continent, nous souhaitons organiser d’autres sessions, pour aborder plus de thématiques et de marchés. Pour découvrir davantage de professionnels et leurs entreprises. 

Panels

Mercredi 27 mai – 9:30 CEST

How to click with Asia:
Connecting, pitching and storytelling for your projects

Modération : Piyapong “Py” Muenprasertdee, cofondateur de Fungjai & Bangkok Music City (Thaïlande)

Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Jeudi 28 mai – 9:30 CEST

How to click with Asia:
Distribution, platforms, marketing and finding an audience for your projects

Modération : Priya Dewan, The Orchard Asia director & Gig Life Pro Founder (Singapour)

Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Rendez-vous individuels

Chaque table ronde sera suivie d’une session de rendez-vous individuels avec ses participants. Elles sont réservées aux adhérents du Bureau Export ayant une stratégie portant sur l’un des pays asiatiques présentés.

 

Cet événement est organisé en collaboration avec l’Ambassade de France à Singapour et L’Institut Français du Japon.