15/04/2020 | Le Bureau Export Paris

Monde | Angèle et Christine and the Queens à l’affiche de One World: Together At Home

Angèle et Christine and the Queens participeront ce samedi 18 avril à l’initiative lancée par Global Citizen en partenariat avec Lady Gaga, visant à lever des fonds pour soutenir l’Organisation Mondiale de la Santé et les travailleurs de la santé du monde entier. 

Angèle (Universal Music France, Auguri) et Christine and the Queens (Because Music, Corida) participeront à l’initiative One World: Together at Home qui réunira de nombreuses personnalités internationales lors d’un live de 6 heures, destiné à réunir les dons de téléspectateurs afin de constituer un fonds de soutien aux organisations qui participent à la lutte contre la pandémie.

L’événement aura lieu samedi 18 avril et sera diffusé en flux numérique de 14h à 20h EST sur les plateformes suivantes : Alibaba, Amazon Prime Video, Apple, Facebook, Instagram, Joox, LiveXLive, Tencent, TIDAL, TuneIn, Twitch, Twitter, Yahoo et Youtube.

Une diffusion linéaire de 2 heures aura également lieu sur de nombreuses chaînes partout dans le monde, notamment aux Etats-Unis le samedi 18 avril de 20h à 22h (EST) sur NBC, CBS et ABC  et au Royaume Uni le dimanche 19 avril de 19h à 21h (BST) sur la BBC. L’ensemble des chaînes et horaires de diffusion sont à retrouver ici.

Les deux artistes made in France Christine and the Queens et Angèle proposent régulièrement des lives Instagram à leur fans depuis le début du confinement. L’artiste belge a notamment réalisé un live sur le compte de la marque Channel le 3 avril dernier.

Christine and the Queens a, quant à elle, déjà participé a l’initiative #TogetherAtHome, le 23 mars dernier en donnant un concert, toujours sur Instagram, disponible en replay sur les comptes YouTube et Instagram de Global Citizen.

Avant de se produire lors du One World: Together At Home le samedi 18 avril, elle sera l’invitée du Late Show de Stephen Colbert sur CBS le jeudi 16 avril à 23h30 (EST).