France map
30/04/2020 | Le Bureau Export Paris

France | Participez à l’enquête du Ministère de la Culture sur les impacts économiques de la crise sanitaire

Le Ministère de la Culture a lancé une étude portant sur les impacts économiques de la crise sanitaire. Les participations sont ouvertes jusqu’au 5 mai. Rapide à remplir, le formulaire vise principalement à comparer l’activité de votre structure en 2019 avec vos prévisions d’activité pour 2020.

S’appuyant sur son service statistique, le ministère de la Culture mène une enquête sur la situation économique des secteurs culturels pour évaluer l’impact de la crise sanitaire afin :
  • d’analyser les impacts économiques et sociaux de la crise sur la situation des acteurs de la culture ;
  • d’aider à appréhender les leviers qui leur permettent de limiter et de faire face aux effets des circonstances actuelles.
Le ministère a besoin des professionnels de la musique et des variétés et de leur expertise sur la filière pour mener à bien cette étude. Nous vous invitons donc à répondre au questionnaire qui vous est dédié afin de partager vos informations.

Vos réponses sont essentielles afin d’évaluer la situation et vous êtes invités à diffuser ce questionnaire à d’autres entreprises ou associations de votre réseau, œuvrant elles aussi dans le domaine culturel.