05/03/2020 | Le Bureau Export Paris

USA | Le Superbloom tour de CloZee

Après quatre dates en Australie, CloZee s’apprête à s’envoler vers la côte ouest des Etats-Unis pour son Superbloom tour. 

Après une année 2019 marquée par des concerts dans de grands festivals tels que Coachella, Lollapalooza, Red Rocks, Burning Man, CloZee (Bleu Citron/Alter K) se produira lors de 5 dates, de Los Angeles à Seattle, avec Fakear en première partie.

En 2020, elle sera également à l’affiche de plusieurs festivals internationaux tels que le Firefly Music Festival à Douvres (UK), Shambhala Music Festival dans le Northamptonshire (UK), Northern Nights 2020 (USA) et Home Bass à Orlando (USA) et partagera l’affiche avec le néo-zelandais OPIUO au Red Rocks Amphitheatre à Morrison, le 28 mai prochain. 

En attendant la tournée, la productrice toulousaine prépare un deuxième album qui devrait sortir en avril prochain et a collaboré avec la rappeuse française Pumpkin. Cette dernière a déjà posé sa voix sur le titre « Our voices » qui figurait sur le premier album de CloZee Evasion, sorti en 2018. Un titre qui porte un message de solidarité et d’autonomisation des femmes du monde entier.

Le Superbloom tour de CloZee passera par :