USA | Le Superbloom tour de CloZee
Après quatre dates en Australie, CloZee s’apprête à s’envoler vers la côte ouest des Etats-Unis pour son Superbloom tour.
Après une année 2019 marquée par des concerts dans de grands festivals tels que Coachella, Lollapalooza, Red Rocks, Burning Man, CloZee (Bleu Citron/Alter K) se produira lors de 5 dates, de Los Angeles à Seattle, avec Fakear en première partie.
En 2020, elle sera également à l’affiche de plusieurs festivals internationaux tels que le Firefly Music Festival à Douvres (UK), Shambhala Music Festival dans le Northamptonshire (UK), Northern Nights 2020 (USA) et Home Bass à Orlando (USA) et partagera l’affiche avec le néo-zelandais OPIUO au Red Rocks Amphitheatre à Morrison, le 28 mai prochain.
En attendant la tournée, la productrice toulousaine prépare un deuxième album qui devrait sortir en avril prochain et a collaboré avec la rappeuse française Pumpkin. Cette dernière a déjà posé sa voix sur le titre « Our voices » qui figurait sur le premier album de CloZee Evasion, sorti en 2018. Un titre qui porte un message de solidarité et d’autonomisation des femmes du monde entier.