11/03/2020 | Le Bureau Export Paris

USA | Amazon Music nomme une responsable du marketing artistes

Le service de streaming musical Amazon Music a nommé Kirdis Postelle au poste nouvellement créé de responsable mondiale du marketing artistes. Basée à Los Angeles, elle rapporte à Ryan Redington, directeur d’Amazon Music, et aura sous sa responsabilité les équipes de marketing afin de développer des campagnes sur la plateforme en partenariat avec les artistes, managers et labels.

« Le travail de Kirdis avec les artistes, couvrant tous les genres musicaux et à toutes les étapes de leur carrière, apportera de la valeur à nos clients et à l’industrie », indique Redington.

Postelle travaillait auparavant pour Hitco Entertainment, la société co-fondée par L.A. Reid et Charles Goldstuck, où elle était vice-présidente exécutive et directrice générale. ​Elle a également dans le passé travaillé pour Warner Bros. Records, Capitol Records et Aftermath, le label de Dr. Dre.

« Nous avons la possibilité incroyable, au sein d’Amazon Music, de créer des campagnes massives et multi-fonctionnelles tant pour les artistes établis que ceux en développement, tout en continuant à travailler avec les équipes de management et les maisons de disques sur des moyens nouveaux et innovants pour aider les artistes à élargir leur public » , explique Postelle.