13/01/2020 | Le Bureau Export Paris

France | Ouverture des inscriptions pour les ateliers du Digital Day ( Paris – 7 février 2020)

Le Bureau Export s’associe à l’IRMA pour organiser son Digital Day, une journée d’ateliers dédiée à l’utilisation du digital dans l’export de la musique, le 7 février 2020 à Paris. 

Cette journée a pour objectif d’appréhender au mieux les outils digitaux afin de les intégrer dans une stratégie de développement à l’international.

La thématique sera déclinée en deux ateliers, autour du streaming et autour des réseaux sociaux et du marketing digital.

Cette journée sera ouverte à toutes esthétiques confondues : musiques actuelles, musiques classiques et jazz.

Programme :

09h30 – 10h : Café d’accueil

10h – 13h : Atelier streaming : Comment améliorer sa diffusion à l’international avec les plateformes de streaming ? Comment maximiser son audience à l’international et utiliser cette présence dans sa stratégie de développement à l’international ?

13h – 14h : Pause déjeuner

14h – 17h : Atelier réseaux sociaux et marketing digital : Comment les réseaux sociaux servent la stratégie et les actions à l’export ?

17h – 18h30 : Cocktail de fin

Comment s’inscrire ? 

Pour participer, veuillez-vous inscrire via le lien ci-dessous avant le lundi 27 janvier 2020.

Les intervenants de cette journée, ainsi que le lieu exact seront communiqués dans les prochains jours.

Cet atelier est réservé aux adhérents du Bureau Export.

Leslie De Gouville
Formations
Responsable formation, chargée adhésions et programmes d’aides


+33 1 86 95 57 05