10/01/2020 | Le Bureau Export Paris

Europe | Le SuperHomard accompagne Paul Weller en tournée

Le SuperHomard a été invité par l’artiste anglais Paul Weller à se produire en première partie de sa tournée européenne qui passera notamment par les Pays-Bas, l’allemagne et la Belgique. Le SuperHomard se produira également en tête d’affiche, en Espagne le 24 et 25 janvier. 

Paul Weller fait figure de musicien phare de la scène rock britannique et du mouvement mods. Il est l’un des membres fondateurs des groupes The Jam et The Style Council, puis s’est lancé en solo à partir de 1991.
Pour sa tournée européenne 2020, il a invité le groupe de rock français Le SuperHomard (Le Rat des Villes) à se produire en première partie de 11 dates.

Le SuperHomard s’inspire de la pop psyché des années 60, des musiques de film d’Ennio Morricone ou John Barry et du rétrofuturisme façon Broadcast.
Signé chez le label indépendant espagnol Elefant Records depuis septembre 2018. En France, Le SuperHomard est représenté par Alter K pour l’édition et Le Rat des Villes pour la production de spectacles.

Leur dernier album Meadow Lane Park a été acclamé par la critique internationale et notamment britannique : BBC Radio 6, Mojo, Uncut, Shindig! Magazine qui classait le groupe parmi les artistes français à suivre en 2019, Clash Magazine

Le SuperHomard passera par…

Image may contain: 5 people, people smiling, text

Photo – © Richard Bellia