07/01/2020 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne | Retour du What the France Festival 2019 (Berlin – 28 novembre 2019)

Initié par Le Bureau Export Berlin et organisé en partenariat avec la radio privée berlinoise FluxFM et le partenaire média Kaltbult Magazine, le mini-festival de showcase a eu lieu le 28 novembre 2019 dans les locaux de la radio FluxFM au FluxBau (salle remplie avec 100 pros et médias et 200 fans) à Berlin. Les berlinois ont vu se produire M.I.L.K., Buvette et Suzane.

Depuis 2014, Le festival offre la possibilité de jouer devant de nombreux professionnels et médias invités par Le Bureau Export à Berlin. Les artistes programmés bénéficient d’une exposition médiatique importante puisqu’ils sont mis en avant plusieurs semaines avant l’ouverture du festival, sur les ondes et réseaux sociaux de FluxFM, ainsi que lors d’interviews et de sessions live sur cette-même radio le jour de leur passage au What the France Festival Berlin.

Après un appel à projet lancé en octobre dernier, la rédaction musique de FluxFM, Le Bureau Export et sa marque de recommandation What the France, ont sélectionné M.I.L.K. (Capitol Label Services / Universal Music France), Buvette (Pan European Record/ Sony Music France / Pedro Booking) et Suzane (Wagram Music / W Spectacle).

Sur les précédentes éditions, le festival a accueilli : Flavien Berger, Malik Djoudi, Kid Francescoli, Jeanne Added, Johnny Mafia, KillASon, SÔNGE, Broken Back