15/11/2019 | Le Bureau Export Berlin

Slovénie | Hotel + Pass offerts pour le MENT Ljubljana en février 2020

Cherchant à exposer de nouveaux talents, le MENT se distingue par sa programmation unique et innovante, axée sur la musique live (rock, pop, electro, hip-hop). Le festival offre aux adhérents du Bureau Export les nuitées d’hôtel (5-7 février) ainsi que l’accréditation pour le festival et les conférences.

Pour sa 6ème édition, le festival slovène de showcases se déroulera du 5 au 7 février 2020. Durant ces 3 jours, plus de 75 artistes venus de toute l’Europe se produiront dans les différentes salles de Ljubljana. La dernière édition a attiré un public de près de 5 000 personnes, dont plus de 550 professionnels de la musique. Une conférence internationale sur le thème de l’industrie musicale et de la création aura également lieu.

Des artistes comme Young Fathers, Algiers ou Mavi Phoenix se sont distingués lors des précédentes éditions du MENT Ljubljana. Côté français, Jeanne Added ou le groupe post-punk Rendez-Vous ont notamment pu se présenter au public lors de l’édition 2019.

En 2020, les artistes Decibelles, Slift et Cheap House se produiront lors du festival.

Grâce au soutien du Bureau Export, de l’Institut Français de Slovénie et de MENT Ljubljana, les adhérents peuvent bénéficier de 3 nuitées et de l’accréditation pour le festival + conférences dans la limite des places disponibles.

Les demandes sont ouvertes jusqu’au vendredi 29 novembre – merci de contacter Ben Ling directement.

Ben Ling
Le Bureau Export Berlin
Expert Musiques Actuelles