21/10/2019 | Le Bureau Export Paris

USA | Isabelle Georges présentera son spectacle Oh Là Là à Broadway

La chanteuse de cabaret Isabelle Georges jouera son spectacle Oh Là Là! sur la scène du Feinstein’s/54 Below à New-York, le 15 novembre prochain. 

Bercée par des influences variées passant par la musique américaine, la musique yiddish, l’opéra et le jazz, Isabelle Georges (Artmedeo / Encore Music / Concerts Parisiens) a d’abord débuté sa carrière dans la comédie musicale avec Barnum de Jean-Paul Lucet, puis Titanic The musical à l’opéra Royal de Wallonie. Elle rencontre alors Frederik Steenbrink, auteur compositeur, chanteur et pianiste avec lequel elle crée plusieurs spectacles et notamment Oh La La! qu’ils s’apprêtent à présenter pour la première fois à Broadway.

Ce spectacle, salué par la critique internationale et annoncé par Broadway World, mêle jazz, pop et cabaret. A la fois interprète et créatrice, Isabelle Georges reprend ainsi des classiques du répertoire français et propose également des compositions originales et de nouvelles chansons du compositeur de comédies musicales Maury Yeston.