03/10/2019 | Le Bureau Export Paris

Monde | What the France se dote d’une version en Espagnol

Lancée il y a 2 ans par le Bureau Export, What the France, la marque de recommandation de musique made in France à l’international, continue son développement à travers le monde.

Après avoir mis en ligne, en parallèle de ses 120 playlists de charts, de genres et de thèmes, mettant en lumière les talents et le patrimoine de la musique made in France, et moins d’un an après le lancement du site, en Français, en Anglais et en Allemand, What the France lance sa version espagnole, en partenariat avec l’Institut Français d’Argentine.

Pour rappel, What the France, c’est aussi des contenus exclusifs (videos et playlists exclusives d’artistes curateurs ) et des événements. Cette année, le 28 novembre se tiendra la deuxième édition du What the France Festival de Berlin, en partenariat avec Flux FM. L’été dernier, What the France a monté un partenariat avec Vibe, lançant les playlists sur l’application coréenne dédiée au streaming. Ce lancement a notamment été accompagné d’une opération de promotion avec Tez Cadey.

Les playlists de What the France sont disponibles, via Soundsgood, sur Applemusic, Deezer, Napster, Qobuz, Spotify Youtube, , Vibe… et bientôt de nouveaux partenaires !

Pour plus d’informations sur What The France, n’hésitez pas à nous contacter: 

Sergio Marigomez
What the France
Chef de projet playlists


+33 1 86 95 57 13

Marie-Sophie Cazin
What the France
Chargée de développement


+33 1 86 95 57 14