21/10/2019 | Le Bureau Export Berlin

Allemagne | International Music Publishing Summer School (Hambourg – 5/8 mars 2020)

En mars 2020, aura lieu l’International Music Publishing Summer School dans la ville de Hambourg. Ce programme s’adresse aux éditeurs musicaux et proposera des formations axées sur l’édition musicale internationale et des séances de networking

Le séminaire de quatre jours se déroulera du 5 au 8 mars 2020 et sera centré sur la transmission de savoir-faire et best practices, la mise en réseau et l’échange d’expériences. Des séances de rencontres avec des professionnels seront également organisées.

Des experts de quatre pays européens sont en charge du programme, de la sélection et du tutorat des candidats : Juliette Metz (France, CSDEM), l’Irlandais John Phelan (Directeur général International Confederation of Music Publishers), l’Allemand Götz von Einem (Directeur général Allemagne Peermusic) et la Danoise Mette Zähringer (Vice-président Iceberg Music Group).

Le séminaire se tiendra dans les locaux de l’IMH, groupement d’intérêt de la filière musicale à Hambourg. Le projet est par ailleurs soutenu par Music Moves Europe et la ville de Hambourg, avec comme partenaires l’Association allemande des éditeurs (DMV), l’International Confederation of Music Publishers et la Chambre Syndicale de l’Edition Musicale, ainsi que le Reeperbahn Festival et le Music Cities Network.

Les experts sélectionneront les participants parmi celles et ceux ayant postulé en ligne. Les frais d’inscription sont de 300 euros par personne et comprennent également l’accréditation pour le Reeperbahn Festival en septembre 2020.

Vous pouvez proposer votre candidature avant le 15 décembre via lien suivant :

https://www.musicbusinesssummerschool.com/registration-for-international